ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
J'aime les carottes

le 22/06/2012 11:36
Kevtsuo n'arnaque donc que les gens possédant "ikki" dans leur pseudo ?

Une forme de fétichisme du pseudo ?
Un grave trouble mental ?
As-t'on affaire à un dangereux psychopathe ?


Vous le saurez en suivant nos prochains épisodes.
Hellsing76
Dieppe, France
le 22/06/2012 11:47
Donc comment cela va se finir ?
Ce qui ma fait une mauvaise reputation ( ce qui soit dit en passant n'est rien comparer au fait de s'etre fait arnaquer ) , est ce que Ikki va pouvoir recuperer ces carte ou une compensation ?
Je veut dire rien n'empeche que Kevtsuo recrée un compte , arnaque de nouveau ?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
le 22/06/2012 11:50
c'est pas encore noté sur LB mais ca va venir, je fini de recouper qlq infos...

Mais clair que le tort est fait...
ikki7
le 22/06/2012 12:57
Kevtsuo est homosexuelle ? Il me dit qu'il vie avec ça copine et qu'il a un gamin à charge...
Kvothe

Légende
le 22/06/2012 12:59
Kevtsuo est une sale pute de chienne donc tout est envisageable ikki :/
ikki7
le 22/06/2012 13:01
J'avoue mais si je lui bourre le pif j'ai peur, d'une qu'il y prenne du plaisir et de 2 d'avoir toute les associations sur le dos !
Hellsing76
Dieppe, France
le 22/06/2012 13:04
Il s'est juste bien foutu de toi , nan ?
Il a un facebook , verifie par toi meme.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 22/06/2012 15:40
On en revient toujours à ce que j'ai dit au début :)

Lui casser les dents, et récupérer tes cartes plus quelques bonus !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/06/2012 15:57
Mais tu veux pas te déplacer et finir cette histoire une bonne fois pour toute ?
Kvothe

Légende
le 22/06/2012 16:05
Hum j'ai cru comprendre que rien que l'aller-retour lui reviendrait presque plus cher que la valeur de ces cartes (et tout cela sans certitude de pouvoir les retrouver)...

LordYannick

le 22/06/2012 16:07
Kiwifou a raison. Il y a un moment où il faut arrêter. Déplace-toi pour régler la situation en personne, ou alors regarde si tu as assez d'éléments pour porter plainte. Clairement, quoi que tu fasses, le gars te prendra pour un con et fera tout pour se défiler, et plus le temps passera, moins tu auras de chances de régler cette affaire.
Franchement, bouge-toi et vas régler la situation, sinon tu n'y arriveras jamais.
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Vous etes quelques uns
le 22/06/2012 16:14
et sur MT également ou il est banni par nos soins...

Pour déposer plainte, imprimez, photocopiez voir apportez l'original des pièces suivantes :
- la page des comptes persos (pseudos, date d'inscription, notes, ...) ;
- une photocopie de votre pièce d'identité ;
- les relevés de compte (original) pour ceux qui ont envoyé de l'argent en chèque, virement bancaire ou mandat postal (idem si paiement électronique notamment via PAYPAL).
- les preuves d'envois de votre part (n° de colissimo suivi, recommandé, lettre Max, autres preuves postales...)

Eventuellement (peut aider) :
- message(s) privé(s) et emails faisant office d'accusé de réception (des cartes ou du payements) ;
- la copie du sujet créé sur le forum démontrant le nombre de personnes qui le soupçonnent de fraude ;
- une copie prouvant la valeur des cartes (votre magasin local...).

Il faudra aussi que vous vous préparez à devoir expliquer le fonctionnement du site (service d'échange et vente de cartes de particulier à particulier) et de Magic (jeu de carte à collectionner => collection = valeur = argent)

pour info, il releve d'escroquerie - conformément aux articles 53-1, 75 dernier alinéa et 420-1 du code de procédure penale.
elfshadow
Toulouse, France
Légende
le 22/06/2012 16:14
porte plainte : c'est la seul solution.
tails8373

Guivre
le 22/06/2012 18:31
Porte plainte ça marchera jamais, fais toi justice tout seul.

Tu vas le voir et tu le dépouilles de tout ce qu'il a : pas que les cartes mais aussi le téléviseur, l'électoménager, tu vides le frigo, t'arraches la moquette, bref, tu prends tout, à commencer par une oreille.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 22/06/2012 18:36
Et n oublie pas la cagoule et le god fil barbelé pour qu il s en rappelle.

( ce topic ressemble à un gros troll, et si un modo verifiait les IP de chaque protagoniste pour vérifier si c est pas le même utilisateur qui se fait un film digne de Spilberg

Légende
le 22/06/2012 18:39
Oublie pas de découper en plusieurs parties le cadavre et de les enterrer à des endroits différents assez éloignés en étalant les opérations sur plusieurs semaines, débarasse toi également des outils qui t'ont servis à le tuer.

Je te conseille au préalable de le vider de son sang au dans une baignoire pour qu'il se conserve mieux et pouvoir le transporter plus facilement jusque là ou tu veux t'en débarrasser. En plus ça facilite le découpage.

Arrange toi aussi pour que le visage ne soit pas reconnaissable (plein de methodes sont possibles, laisse libre court à ton imagination).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
il faut
le 22/06/2012 19:56
le filer à bouffer aux cochons!
The461
Paris, France

Légende
le 22/06/2012 19:59
Techniquement tu dissous se peau et sa chair dans un bain de soude et ensuite tu donnes les os à bouffer au cochon. Et hop, plus de corps (:
tails8373

Guivre
le 22/06/2012 20:48
Un mix de Léon et du Silence des Agneaux. Que du bonheur.
henri76200
le 23/06/2012 0:55
désoler je ne sais pas comment on fait pour les photo.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.