ikki7
Kevtsuo
le 30/05/2012 17:59
Avez-vous des nouvelles de Kevtsuo ? Je suis dans l'attente de cartes afin de conclure un gros deal. Cartes normalement envoyées mardi dernier (je n'ai pas connaissance de tel délais d'acheminement en France métropolitaine, même en prenant compte des jours fériers).

De plus, 3 messages sans réponse. Ils n'ont même pas été ouverts. Le deal s'élève à plus de 150 €.
haut de page - Les forums de MV >> arn >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
J'aime les carottes

le 22/06/2012 11:36
Kevtsuo n'arnaque donc que les gens possédant "ikki" dans leur pseudo ?

Une forme de fétichisme du pseudo ?
Un grave trouble mental ?
As-t'on affaire à un dangereux psychopathe ?


Vous le saurez en suivant nos prochains épisodes.
Hellsing76
Dieppe, France
le 22/06/2012 11:47
Donc comment cela va se finir ?
Ce qui ma fait une mauvaise reputation ( ce qui soit dit en passant n'est rien comparer au fait de s'etre fait arnaquer ) , est ce que Ikki va pouvoir recuperer ces carte ou une compensation ?
Je veut dire rien n'empeche que Kevtsuo recrée un compte , arnaque de nouveau ?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
le 22/06/2012 11:50
c'est pas encore noté sur LB mais ca va venir, je fini de recouper qlq infos...

Mais clair que le tort est fait...
ikki7
le 22/06/2012 12:57
Kevtsuo est homosexuelle ? Il me dit qu'il vie avec ça copine et qu'il a un gamin à charge...
Kvothe

Légende
le 22/06/2012 12:59
Kevtsuo est une sale pute de chienne donc tout est envisageable ikki :/
ikki7
le 22/06/2012 13:01
J'avoue mais si je lui bourre le pif j'ai peur, d'une qu'il y prenne du plaisir et de 2 d'avoir toute les associations sur le dos !
Hellsing76
Dieppe, France
le 22/06/2012 13:04
Il s'est juste bien foutu de toi , nan ?
Il a un facebook , verifie par toi meme.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 22/06/2012 15:40
On en revient toujours à ce que j'ai dit au début :)